cinéma & TV · Communication écrite · Community management · offline

Le CinémadZ débarque à Toulouse le 10 mars avec Le Roi Lion !

Initialement publié le 5 mars 2014 sur madmoiZelle.com

BREAKING NEWS ! Hawley fait débarquer les CinémadZ en province, et c’est à Toulouse que ça démarre !

cinemadz-roi-lion-toulouse

Depuis le lancement du CinémadZ, les cris d’enthousiasme des Parisiennes étouffaient à peine les reniflements et sanglots des MadZ habitant hors de la capitale : « Pourquoiiiii suis-je si loin ? JE VEUX UN CINÉMADZ CHEZ MOI ! Siteuplééééé ».

On a entendu vos appels, alors on a fait des pieds et des mains et c’est avec un plaisir tout particulier qu’on vous annonce la date du premier CinémadZ toulousain !

Lundi 10 mars à 20h
CinémadZ Le Roi Lion
Gaumont Wilson Toulouse
Séance à 5.20€ (cartes Gaumont Pass acceptées)

Fab sera présent pour inaugurer ce premier CinémadZ toulousain !

Réserve dès maintenant tes places !

On garde les grandes lignes du CinémadZ Paris : tarif préférentiel, joie et bonne humeur, cris et applaudissements. Vous êtes folles, vous êtes belles, vous allez faire de cette première soirée la digne petite soeur du CinémadZ Paris, même qu’il écrasera une larme d’émotion (et nous aussi). Vous pouvez d’ailleurs venir déguisées avec des oreilles de lion ou avec du ketchup étalé sur le front comme Simba si ça vous chante.

Ça doit coller un peu mais c’est seyant.

Cette soirée fait office de CinémadZ test pour Toulouse, alors on compte sur vous pour montrer que ce CinémadZ, vous l’attendiez avec impatience et vous voulez qu’il devienne un rendez-vous régulier ! N’hésitez pas à faire de la pub et venez revivre ce dessin animé de notre enfance avec tous vos potes de fac, votre petite soeur qui ne l’a jamais vu sur grand écran, votre papy, votre facteur, votre mec, votre meuf… Que le Gaumont Wilson tremble sous des Hakuna Matata chantés à plein poumons !

Un petit flyer à imprimer !

Faites tourner cet article et l’info, imprimez le flyer ci-dessus de Cy pour le donner et le coller partout dans votre fac, criez des mystérieux « LE CINÉMADZ DÉBARQUE À TOULOUSE » en agitant les bras dans les couloirs de votre lycée ; la soirée la plus cool de Toulouse, c’est vous qui la faites !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s