Communication écrite · Communication visuelle · graphisme · Hawley's Box · humour · le meilleur · musique

The Hipster band name generator

Première bouture de randomizer avec un générateur de noms de groupes de hipsters, à base de paillettes, licornes, cafés équitables et graines de chia. Ca se trouve ici et ça permet de générer des noms de groupes de hipster fictifs dans un design chatoyant. Vous pouvez aussi partager vos résultats sur les réseaux sociaux pour rigolu avec vos amis.

-> Toi aussi créé ton groupe de merde ! <-

hipster band name generator fun vinyl retro gluten-free raccoons vegan blowjob party sara and the deceptive unicorns

 

Le Hipster Band Name Generator pond des groupes du genre :
– « Vegan blowjob party »
– « Gluten-free raccoons forever »
– « Sara and the deceptive unicorns »
– « The diary of indolent penguins »

D’où ça vient ce truc ?
Parce qu’avec mon amie Mariane, on s’est rendu compte qu’une bonne partie des nouveaux groupes collaient deux ou trois mots sans rapport pour se trouver un nom. Après avoir fondé un groupe éphémère (1’28”) qui s’appelait Velvet Spoon, j’ai voulu en créer plein d’autres. Des gens ont trouvé ça rigolo, alors j’en ai fait un générateur pour rigoler avec le nez à l’infini, parce que je suis quelqu’un de généreux et humaniste.

Pourquoi cette haine des hipsters madame ?
En vrai je m’en tape, on est tous le hipster de quelqu’un, moi la première. <Insert long discours sur l’homogénéité identitaire créée par le besoin d’être subversif>

Pourquoi sevenhundredandten.ml ?
Parce que seven hundred and ten mL (710mL) c’est la contenance d’un Venti chez Starbucks.

Merci !
à Ours Nicolas Meyer pour ses passionnants cours de code et son amour des idées folles.

________

 

Vous êtes une entreprise ou une association ?
En savoir plus sur mes générateurs et mes travaux en UI/UX (réalisation sur devis).

Leave a Reply

