Communication visuelle · graphisme · Hawley's Box · illustration

Lancement de ma boutique Etsy + portraits custom

Ca y est, mes créations sont en ligne ! 

J’ai créé ma boutique Etsy, Hawley’s Box : j’y vends mes créations en design graphique, illustration et d’autres surprises.

Aujourd’hui je reprends les pinceaux pour de la créa sur demande : je réalise des portraits personnalisés entre peinture classique et photo perso.

banner

L’idée, c’est de reprendre les codes visuels du vieillot, du vintage et de leur donner un côté décalé avec la tête du propriétaire. Au programme, des peintures classiques homme ou femme :

tateteici_female3 tateteici_male2

Et une fois customisés, ça donne ça  !

mur_royale_female3 tenu_royale_choucroute

C’a été un bon petit boulot de recherche, d’organisation, d’étude de marché et du temps : une vraie expérience de préparation très excitante pour une idée qui tombe au poil avant Noël. Merci à mes cobayes Myriam et Cyril !

-> Commander en ligne sur Etsy

Leave a Reply

